22 févr. 2013

Mon petit coeur et moi

Non, non, je ne vais pas vous vendre de l'amour à profusion, je ne vais pas vous parler de tout l'amour que j'éprouve pour mon mari et papa de ma minifée. 

Mon petit coeur est le doux nom donné à un rouge à lèvre de la marque Covergirl. Avouez que c'est adorable non?



Le packaging est sobre, ne fait pas trop bon marché. Dans le bas du tube, on retrouve la couleur du rouge à lèvre qui pour moi n'est pas vraiment respectée. Je m'attendais plutôt un joli rose bonbon irisé mais comme vous pourrez le constater sur les photos qui vont suivre, ce n'est pas vraiment la couleur promise.

Mes lèvres au naturel

Petit Coeur sans flash

Petit Coeur avec flash
La teinte se situe entre le rose et le corail et tire sur les tons froids. Je trouve que cela "blanchit" assez fort les lèvres. Ça ne fait pas cadavre mais ça ne donne pas bonne mine non plus. Notez que le rouge brille très fort, je n'ai pas rajouté de gloss par dessus.

Pour les peaux claires, cette couleur sera très bien portée, à condition de faire un maquillage assez soutenu au niveau des yeux. Dans le cas contraire, je trouve que cela fait trop "froid" et fade.

Pour les peaux mates, bronzées et métissées, je pense que ce ne sera pas joli. Le contraste entre le froid du rouge à lèvre et le brun de la peau sera trop choquant.

En ce qui concerne la tenue, j'avoue que les rouges à lèvre Covergirl tiennent vraiment bien. Il faut mettre très peu de matière pour que cela se voit et ils peuvent tenir plusieurs heures sans souci à condition de ne pas manger évidemment. Je trouve que le rapport qualité-prix est vraiment bon. En ce qui concerne la brillance du rouge, elle tient également très bien. Le rouge ne devient pas mat au fil du temps, il reste bien brillant.

Le prix des rouges à lèvre Covergirl tourne autour des 8 €. En Belgique, on peut les trouver chez Delhaize. En France, malheureusement ils sont introuvables à moins de passer par Ebay US.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...