6 juil. 2013

7 bonnes raisons d'avoir un bébé fille

source

Avoir un garçon, c'est bien. Avoir une fille, c'est bien aussi :)

1) Tu peux l'habiller comme une poupée. Tu peux lui mettre des jupettes, des froufrous, du volant, de la fanfreluche, de la paillette, tout ça tout ça.

2) Tu peux assouvir ta passion pour le rose. Tu peux en mettre partout dans sa chambre, sur ses vêtements, ses accessoires, ses peluches, PARTOUT je te dis!

3) Tu peux décorer sa chambre en mode princesse, danseuse, et autre. A défaut d'avoir le droit de le faire dans ta propre chambre, sauf si petit mari apprécie la déco fifille ^^

4) En cas de pipi sur la table à langer, t'as pas le ptit zizi qui remonte et qui en met partout sur le ventre.

5) Dans les magasins, tu as l'embarras du choix question vêtement. Oui, c'est pas juste, je sais mais il faut bien se rendre à l'évidence, il y a beaucoup plus d'habits dans le rayon fille que dans le rayon garçon.

6) Il n'y a pas de couleur à éviter pour une fille. Tu peux lui mettre aussi bien du rose que du bleu, du brun, du jaune, du vert, tout quoi. Tandis que pour un garçon, en général, on évite le rose bonbon.

7) Tu peux lui raconter des histoires de princes et de princesses, où tout le monde est beau et gentil.

D'autres bonnes raisons viendront dans le futur au fur et à mesure que ma minifée grandira! En attendant que je les découvre, n'hésitez pas à me donner un avant-gout en commentaire :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...