22 sept. 2013

L'ADN de ton marmot en pendentif


Ou de ton chéri, ou de ta mère, ou de ton chien, t'as le choix!
Non non ce n'est pas une blague. Désormais, il est possible de reccueillir un brin d'ADN et de l'insérer dans un bijou que tu pourras porter autour du cou ou au poignet.


Si tu veux, j'ai même un site internet: http://www.dna-dream.com/index.php

Un brin d'ADN visible au coeur d'un bijou

DNA Dream a imaginé un bijou élégant et contemporain de verre et d'argent avec son brin d'ADN suspendue pour l'éternité dans une résine transparente. De 5 à 10 microgrammes d'ADN pure et visible sont extraits de la feuille fraîche d'une fleur ou de la chair savoureuse d'un fruit ou encore de vos propres cellules.
Objet rare, vous portez une goutte originelle d'un symbole, d'une fleur, d'un fruit, d'une épice, d'une senteur, d'un être aimé : Un brin d'éternité sur votre peau...

Vous devenez gardien de la biodiversité à travers la molécule d'ADN d'une espèce. Un symbole fort et précieux... Cette petite pelote d'ADN, molécule complexe réservée jusqu'alors aux biologistes vous devient en un instant ludique et accessible.

Le prix: 120 €

Pour recueillir l'ADN rien de plus simple! Il suffit de recueillir un peu de salive à l'aide d'un frottis buccal sur l'intérieur des joues.

Idée cadeau pour les fêtes de fin d'année?

Perso, je trouve ça moche et sans intérêt. Les gens ne savent plus quoi inventer...



Et vous, vous en pensez quoi? Top ou flop?


2 commentaires:

  1. Je trouve ça très crétin. Je sais que je devrai faire preuve de plus d'ouverture d'esprit mais ça me fait penser au jour où enfant, j'ai été opérée de l'apendicite. Le chirurgien a donné mon apendice à ma mère dans un petit tube. Cadeau!!!
    delphineland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu rigoles!!! Quel cadeau! N'importe quoi...

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...