30 nov. 2013

Coup de gueule au site Papillousses


Cela fait des années que je commande sur internet et je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à il y a quelques semaines. Minifée grandissant à vue d'oeil, j'ai voulu lui acheter des petits chaussons en cuir afin qu'elle soit bien équipée le jour où elle commencera à marcher.

Je suis tombée sur le site Papillousses un peu par hasard. En fait, j'avais liké leur page facebook lors d'un concours et justement ils venaient de lancer une promo de 10 % de réduction à l'achat de chaussons. Cela tombait à pic! 

J'ai donc passé ma petite commande de 3 paires de chaussons et d'une petite poupée Pepote. Le tout pour 56.13 €. 

J'ai passé ma commande le 25/09/2013. J'ai réglé mes achats par carte de crédit, l'argent est donc débité immédiatement. Le paiement a été accepté le 02/10/2013.

Les semaines passent et mon colis n'arrive toujours pas. Je me rends sur leur site et je vois que le colis a été livré le 29/10/2013. Soit plus d'un mois après le passage de ma commande! Et pas de colis à l'horizon! 

Je contacte donc le service client afin de réclamer mon dû. On me dit que les chaussons sont fabriqués au Canada et directement expédiés de ce pays. Leur conclusion est que le colis a dû se perdre. Ils me proposent de me le renvoyer. Ok super, j'accepte, cela peut arriver.

Je reçois mon colis le 22/11/2013, soit 2 mois après le passage de ma commande! 2 MOIS quoi!

Bon déjà le délais de livraison est pourri de chez pourri mais en plus..... Mon colis n'est pas complet!!! J'ai bien reçu mes 3 paires de chaussons commandées mais la poupée Pepote n'était pas dans le colis! Pourtant, elle m'a été facturée! Faut croire qu'elle n'a pas pu franchir l'océan Atlantique...

J'ai donc recontacté le service client il y a une semaine mais je ne reçois aucune réponse!

Voilà, en gros, je me retrouve avec un colis qui arrive 2 mois après la commande et incomplet. J'espérais pouvoir offrir la poupée à ma fille pour sa St Nicolas, donc le 6 décembre, et bien je dois changer mes plans. 

Autant vous dire que je suis très déçue par ce site et je ne vous le recommande pas du tout! C'est vraiment dommage car leurs chaussons sont vraiment jolis et bon marché.

Je vous montre?






Les chaussons sont au prix de 14.90 €. Ils sont en cuir, d'ailleurs ça sent très fort. J'ai pris 2 paires en 6-12 mois et une paire en 12-18 mois. Minifée a 9 mois mais les chaussons sont encore bien trop grands pour elle. Heureusement, elle ne marche pas encore.
Ils paraissent de bonne qualité, les couleurs sont superbes et les motifs géniaux! Franchement, c'est dommage que le site soit si peu sérieux.

Voilà pour ma mésaventure du moment...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...