24 févr. 2014

'Cause I'm a bad girl!

Hello les jolies!

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle idée makeup dans les tons flashys: bleu et violet. J'ai utilisé la palette Bad Girl de Sleek dont les fards disposent d'une pigmentation de dingue pour un tout petit prix. La palette Bad Girl se compose de fards à paupière assez foncés (pour jouer à la méchante fille héhé). Quand on ose le foncé et le voyant sur les yeux, il faut y aller molo avec le blush et le rouge à lèvre. J'ai donc choisi des tons assez neutres pour mes joues et pour ma bouche.

Vous remarquerez que j'ai assorti les yeux à mon pull bleu hihi, fashion mama jusqu'au bout!


Les yeux:


Je commence par appliquer mon paintpot Bare Study de Mac en base (ne le cherchez pas sur la photo des produits, j'ai oublié de le mette, boulet-boulet-boulet). 
J'applique ensuite le fard bleu de la palette Bad Girl de Sleek (le 4ème en partant de la gauche, étage du bas). J'utilise mon pinceau plat préféré, le 239 de Mac pour l'application. J'en mets sur toute la paupière mobile et j'évite le coin interne de l'oeil.
Je prend ensuite mon pinceau crayon Make Up For Ever et j'applique le fard violet de la palette Bad Girl de Sleek (fard tout à droite, étage du bas). Je le dépose en formant un V en coin externe. J'exagère la pose car je veux que mon maquillage soit prononcé.
Je floote ensuite l'ensemble avec mon pinceau 224 de Mac.
Je dépose ensuite le fard Brûlé (un beige mat) de Mac en coin interne et sous le sourcil. Ceci afin d'éclaircir mon maquillage fort chargé.
Je trouve que le violet est trop prononcé, je décide de l'accentuer avec un fard brun, Concrète de Mac. Je l'applique par dessus le fard violet toujours à l'aide de mon pinceau crayon de Make Up For Ever.
Enfin, je noircis mon ras des cils avec le crayon Feline de Mac que j'estompe légèrement avec un petit pinceau Too Faced.
J'applique également un peu de liner liquide L'Oréal en dessous de mon œil.
Je n'oublie pas de combler les trous dans mes sourcils à l'aide du crayon Lingering de Mac.
Et finalement, je termine par mon nouveau mascara False Lash de Mac. Au préalable, j'avais recourbé mes cils avec le mini recourbe-cils de Mac.


Produits utilisés:

- Paintport Bare Study Mac
- Fards à paupière bleu et violet palette Bad Girl de Sleek
- Fard à paupière Brûlé de Mac
- Fard à paupière Concrète de Mac
- Crayon noir Féline Mac
- Mascara False Lash Mac
- Crayon à sourcils Lingering Mac


Le teint:


Je mélange ma BB crème Idéalia de Vichy avec la BB crème des Laboratoires Filorga. J'applique tout ça avec un pinceau kabuki de Sigma.
Je viens masquer mes cernes bleues (vis ma vie de maman qui ne dort pas bien ahah) et mes petits boutons (vis ma vie de femme aux hormones qui tournicotent) avec le Cache-Cerne Studio en teint NC 20 de Mac. Je préfère l'appliquer au pinceau et pour ce faire j'utilise un pinceau plat et large de la marque Sigma.
Je poudre ensuite mon visage avec la poudre Affinitone de Gemey à l'aide du Buffing Brush de Real Techniques.
J'effectue un léger contouring avec la poudre sculptante de Mac.
Enfin, j'applique un blush neutre, le Tenderling de Mac. C'est un blush très discret, passe-partout qui convient très bien quand les yeux sont très maquillés. Pour l'application, j'utilise mon pinceau Blush Brush de Real Techniques.


Produits utilisés:

- BB crème Idéalia Vichy
- BB crème des Laboratoires Filorgia
- Cache-cernes Studio teint NC 20 de Mac
- Poudre Affinitone Gemey
- Blush Tenderling Mac
- Poudre sculptante de Mac


La bouche:


Vu que les yeux sont très très chargés, j'opte pour un rouge à lèvre nude. Je choisis le numéro 10 Be Natural! de Catrice. J'aime bien ce rouge à lèvre car il apporte un côté nude à mes lèvres sans me transformer en cadavre ambulant.


Produit utilisé:

Rouge à lèvre 10 Be Natural! de Catrice




Qui m'aime me suive:





2 commentaires:

  1. Très trop forte!
    Justine

    RépondreSupprimer
  2. Très beau maquillage très bien réalisé ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...