6 mars 2014

Look de la crèche: princesse des neiges

Oui, je sais l'hiver est bientôt fini et je me décide enfin à te montrer le petit look hivernal de minifée que je préfère. Ma puce a reçu cette petite robe de son arrière-grand-mère et je l'adore! Elle est très très chaude et toute douce. Quand elle la porte, j'aime la surnommer "ma princesse des neiges".


Minifée porte ses petits chaussons fourrés de la marque Bibalou (j'en ai fait un article ici). Ils tiennent très bien aux pieds, sont bien chauds et s'accordent avec la plupart des tenues de mon bébé.



Maintenant que ses jolis cheveux blonds ont bien poussé, je peux y accrocher des petites pinces. Et je m'en donne à cœur joie! Elle porte une pince avec la fée clochette (on est une minifée ou on ne l'est pas ^^). Je l'ai acheté récemment chez H&M.


Sa robe est munie d'une pression décorée d'un petit "diamant". C'est très féminin comme détail, tout en étant discret.
Sa robe est toute douce, toute pelucheuse. Elle est de la marque GYMP. J'aime beaucoup cette marque qui fait des vêtements très jolis pour les bébés et enfants.
La robe ne dispose pas de manches, j'ai donc mis un sous-pull rose car juste le body c'était un peu limite, le temps se radoucit mais il fait quand même encore frisquet.


Sur le devant de sa robe, il y a 2 petites poches décoratives. On les voit légèrement sur la photo. Impossible de la prendre de face car minifée ne tient pas debout sans support.

Oui, elle était en train de gueuler pleurer quand j'ai pris la photo

Robe: GYMP, Chaussons: Bibalou, Collants: H&M, Pince: H&M, Sous-pull: H&M.



Qui m'aime me suive:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...