9 mars 2014

Twilight make up

Hello les beautés!

Dernièrement, j'ai visionné le 3ème volet de la saga Twilight et j'ai eu comme une envie de make up vampirique. Il faut dire que les maquillages dans ces films sont carrément sublimes et sont source d'inspiration. Bon, malheureusement, je suis loin d'avoir le talent des maquilleurs du film. Nous dirons donc que je m'en suis inspirée, à défaut de copier.


J'ai utilisé des couleurs grises dans les tons foncés et clairs et du noir pour bien souligner le regard. Sur les joues, j'y suis allée molo avec du rose clair et sur les lèvres j'ai juste appliqué un gloss corail pailleté pour ne pas surcharger le maquillage.


Le teint:

Comme d'habitude, je mélange ma BB crème Idéalia de Vichy et ma BB crème des Laboratoires Filorga. J'applique le tout avec un pinceau kabuki de Sigma. 
Je mets un peu d'anticerne Cache-cerne studio en teinte NC20 de Mac sur mes cernes et je l'utilise également pour masquer mes imperfections.
Je poudre l'ensemble de mon visage avec ma poudre Dernière Touche Confort de Gemey. J'utilise le buffing brush de Real Techniques.
Enfin, je pose mon blush rose pâle, le Well-dressed de Mac avec mon blush brush de Real Techniques.


Produits utilisés:

- BB crème Idéalia Vichy
- BB crème des Laboratoires Filorgia
- Cache-cernes Studio teint NC 20 de Mac
- Blush well-dressed Mac
- Poudre Dernière Touche Confort de Gemey

Les yeux:


Je commence par appliquer ma base, le paintpot Bare Study de Mac qui est un beige irisé.
Je viens ensuite poser le fard Verve de la palette Naked 2 d'Urban Decay. Il s'agit d'un gris clair que j'applique avec un pinceau plat, le 239 de Mac.
J'applique ensuite le fard Blackout de cette même palette en coin externe avec un pinceau crayon de make up for ever. C'est là que le travail d'estompage prend le plus de temps. Il faut estomper, ensuite rajouter du fard noir, réestomper, etc. Pour l'estompage j'utilise les pinceaux 217 et 224 de Mac.
En ras de cils supérieurs, je mets mon crayon Feline de Mac que j'estompe avec un petit pinceau de la marque Too Faced. J'étire bien la matière sur l'extérieur de mes yeux.
En ras de cils inférieurs, j'applique un peu de fard noir et de fard gris clair et je place du noir dans la muqueuse. J'utilise mon crayon préféré pour cela, le Master Drama de Gemey.
Sous le sourcil, je mets du blanc irisé et j'utilise un crayon jumbo de Sephora en teinte 01 White.
Je recourbe ensuite mes cils avec le mini recourbe-cils de Mac et j'applique mon mascara False Lashes de Mac.
Je comble les trous dans mes sourcils avec mon crayon Lingering de Mac.


Produits utilisés:

- Paintpot Bare Study Mac
- Fard à paupière Verve Naked 2 Urban Decay
- Fard à paupière Blackout Naked 2 Urban Decay
- Crayon Feline Mac
- Crayon jumbo 01 white Sephora
- Crayon Master Drama Gemey
- Mascara False Lashes Mac
- Crayon à sourcils Lingering Mac


La bouche:


J'y vais léger sur les lèvres car les yeux sont pas mal chargés. J'applique donc juste un gloss corail de la marque Catrice. Il est discret, colore légèrement les lèvres et les fait briller grâce aux paillettes présentes.


Produits utilisés:

Gloss Oh So Chic Catrice




Qui m'aime me suive:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...