1 mai 2014

Crash test des rouges Edition Velvet de Bourjois: tiennent-ils toute une journée de travail?

Coucou les beautés!


Vous n'êtes pas sans savoir que les rouges Edition Velvet de Bourjois ont fait le buzz sur les blogs et sur youtube. Rassurez-vous, je ne vais pas vous présenter une énième revue sur ces produits, je crois qu'on en est toutes à l'overdose...


Non non, aujourd'hui, je vous propose un crash test! Oui, parce que bon on en parle, on en parle mais sont-ils si bien que ça? La marque promet une tenue de 24 heures, mais qu'en est-il dans les faits?

Mon objectif était de voir s'ils pouvaient tenir toute une journée de travail, soit entre 8 et 9 heures. Mon but, en achetant ces rouges à lèvre, est de pouvoir en mettre le matin avant de partir travailler et de ne pas avoir besoin de faire de retouche dans la journée.

J'ai donc profité d'un jour de congé pour tester cet objet de convoitise qu'est le rouge Velvet! J'ai décidé d'appliquer le n°3 Hot Pepper, un joli rouge aux sous-tons orangés. Je l'ai appliqué vers 8 h et ai filmé ma dernière vidéo vers 17 h, soit 9 heures plus tard.

Alors à votre avis, a-t-il tenu ses promesses? La réponse en vidéo à la fin de cet article!





Qui m'aime me suive:




2 commentaires:

  1. Mmh c'est vrai qu'après un repas il s'est déjà bien fait la malle ! Perso je ne mange pas à midi, mais en grignotant par-ci par-là dans la journée ça ne l'effaçait pas du tout ! Sur moi il tenait environ 6h nickel, & après il commençait effectivement à s'effacer un peu, mais je trouve ça déjà pas mal perso ! Bisous ;)

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il peut rester très longtemps en place si on ne mange pas. Malgré tout , je trouve qu'il tient bien, même en mangeant.

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...