10 mai 2014

Produits terminés: je rachète ou pas?

Salut les filles!

Aaaah comme je suis contente de pouvoir me débarrasser de tous ces contenants vides! Des semaines qu'ils traînent dans ma salle de bain. Voici donc mon premier article sur mes produits terminés!


1) Cils Demasq de Gemey: 

J'ai beaucoup apprécié ce démaquillant bi-phasé. Il enlève parfaitement le maquillage et surtout le mascara grâce à son aspect un peu huileux. Cependant, je ne pense pas le racheter à cause de son prix! Il coûte un peu plus de 7 € chez Intermarché et je trouve cela trop cher pour un démaquillant.
Vous pouvez l'acheter ici

=> Je ne rachèterai pas ce produit.

2) Shampoing Intensive Aqua Equilibrio:

Il s'agit d'un shampoing pour cheveux regraissant trop vite. Je n'ai pas trop aimé ce shampoing. Je l'ai acheté pendant que j'étais enceinte car avec le changement d'hormones, mes cheveux avaient tendance à regraisser très rapidement. Je n'ai pas remarqué d'effet particulier par rapport à son utilisation. Et je n'aime pas du tout son odeur, mais alors pas du tout du tout. Je trouve qu'il sent le produit pour nettoyer les sols.

=> Je ne rachèterai pas ce produit.

3) BB crème Idéalia Vichy:

J'en ai fait une revue ici. Je n'ai pas du tout aimé cette BB crème. D'ailleurs, je vous fais un aveu, en fait il m'en reste encore pour 2-3 applications dans le tube. Mais j'en ai tellement marre de cette BB crème que j'ai décidé de la jeter. Entre-temps j'ai acheté des produits qui sont mille fois mieux et je n'ai plus du tout envie de l'appliquer.

=> Je ne rachèterai pas ce produit.

4) Fond de teint Aera Teint Pure de Vichy:

Il me reste encore du produit dans le flacon mais celui-ci est périmé. Cela fait bien 2 ans qu'il traine dans mes tiroirs et je n'ose plus l'appliquer. J'ai bien aimé ce fond de teint qui est très léger. Il ne camoufle pas très bien les grosses imperfections mais pour les rougeurs c'est suffisant. Par contre, j'ai pris la teinte la plus claire mais elle est trop foncée pour moi. Ceci explique pourquoi le flacon n'a pas été vidé! Donc pour les peaux très pâles, il ne convient pas et c'est dommage. Sa formule est non comédogène et de fait je n'ai jamais eu de souci de peau avec ce fond de teint. Il est aussi formulé pour les peaux mixtes à grasses et c'est vrai qu'il me convenait plutôt bien.

=> Je ne rachèterai pas ce produit.

5) L'Oréal Thermo Cell Repair:

Il s'agit d'un soin à appliquer sur les cheveux après le shampoing. Il ne se rince pas et protège les cheveux contre la chaleur. Il aide aussi au brushing et soigne les cheveux. J'ai adoré ce produit, d'ailleurs c'était mon 3ème tube! Il facilite vraiment le lissage des cheveux et les protège très bien. En plus, il sent très très bon. Vous pouvez le retrouver chez les coiffeurs ou les grossistes en coiffure et sur internet .

=> Je compte racheter ce produit.

6) Lotion micellaire Bioderma pour peaux sensibles:

Produit archi-connu sur la blogosphère et sur youtube! J'aime beaucoup cette eau micellaire! Je l'utilise après mon démaquillage afin de peaufiner celui-ci car il reste toujours des petites traces de crayons ou de mascara. C'est déjà ma deuxième bouteille vidée et je viens d'entamer la troisième! Je vous la recommande.
Vous pouvez l'acheter ici

=> Je compte racheter ce produit.


Vous connaissez ces produits? Si oui, qu'en pensez-vous?


Qui m'aime me suive:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...