30 juin 2014

T'es bien dans ta peau avec Lush!

Salut les filles!

Depuis le temps que j'en entends parler, je me suis enfin décidée à tester les produits Lush. 

Lush ce sont des cosmétiques frais faits main, végétariens et non testés sur les animaux. De plus, la marque utilise très peu d'emballage pour conditionner ses produits, je trouve que toutes les industries devraient prendre exemple sur eux!

Beaucoup de produits me tentaient pour ma première commande, seulement, les prix eux ont tendance à freiner mes envies compulsives. Je me suis donc contentée de quelques produits dont je vous reparlerai au fur et à mesure que je les testerai.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter le premier produit que j'ai testé. Il s'agit d'une crème hydratante pour le visage.

 - Bien dans sa peau -


Ces temps-ci, je trouvais que ma peau était plutôt déshydratée. J'applique tous les soirs et tous les matins une crème hydratante au lait d’ânesse mais je la sens trop légère. Bien dans sa peau promettait une hydratation optimale, j'ai donc été séduite. Et de fait, elle est très très très riche. Vraiment. Je n'en ai jamais testé de si riche! Sa texture est très épaisse et grasse. Elle n'entre pas facilement dans la peau, il faut donc mettre très peu de produit. Personnellement, je ne l'applique que le soir. J'ai essayé d'en mettre le matin et c'était juste une horreur! Surtout que je devais me maquiller juste après... A ne pas tenter, croyez-moi!


Le souci quand on commande par internet, c'est qu'on n'a pas la possibilité de sentir l'odeur des produits. Et là, c'est le petit bémol de cette crème pour moi. En effet, elle est enrichie en huile de sésame et, de fait, ça sent extrêmement fort le sésame. Sans sentir réellement mauvais, ça ne sent pas non plus super bon. Disons que ça me change des crèmes hydratantes que j'utilise habituellement. Heureusement, une fois appliquée, son odeur disparaît complètement.


Concernant la packaging, je l'apprécie beaucoup. Il s'agit d'un petit pot noir contenant 45 gr de produit. Il suffit de le dévisser pour accéder au produit. Autre point positif: quand vous rapportez 5 contenants de ce style dans un magasin Lush, vous avez droit à un masque frais gratuit. L'idée est vraiment chouette! Bon, mon souci, c'est qu'il n'y a pas de magasin Lush près de chez moi.
J'ai beaucoup aimé aussi la petite étiquette avec le prénom de la personne qui a préparé mon article, ainsi que sa date de fabrication. C'est assez inédit comme méthode!


Son prix: 17.95 €
Où le trouver: sur le site de Lush ou en boutique.

Et donc en gros:
Il s'agit d'une crème très très hydratante, très riche, idéale pour les peaux très sèches, voire déshydratées. A appliquer le soir uniquement, surtout pas le matin à cause de sa texture grasse et épaisse. Cette crème est fabriquée à base d'ingrédients naturels et frais. Du bon pour la peau!
Le seul point négatif, c'est l'odeur de sésame vraiment très présente mais qui ne reste heureusement pas sur la peau.















***


Il y a un concours actuellement sur le blog! N'oubliez pas de participer! 2 lots sont en jeu pour gâter 2 d'entre vous!


***

Et sinon, mon blog et moi, on est aussi là-bas:
  




2 commentaires:

  1. Merci pour cet avis, ça fait quelque temps que j'hésite à tester les produits lush (parce qu'il n'y en a pas près de chez moi également). Cette crème ne me conviendrait pas, j'ai la peau sèche mais je déteste avoir un film gras sur la peau. Sinon j'aime bien le concept de l'étiquette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'aimes pas avoir la peau grasse alors non, tu as raison, cette crème n'est pas pour toi. Mais il y a vraiment plein de chouettes produits chez eux. J'ai filmé les achats que j'ai fait aujourd'hui, je mettrai la vidéo en ligne dans quelques jours, tu pourras avoir une idée de ce qu'on y trouve comme ça :)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...