4 juil. 2014

Produits terminés, je rachète ou pas? #2

Hello les filles!

Quelques cadavres se sont entassés dans ma salle de bain ces derniers temps. Il est temps pour moi de revenir sur ces produits et de vous dire si oui ou non ils en valent la peine et si je compte les racheter. Pour cette session, il y a 8 produits terminés.



1) Démaquillant yeux NIVEA:

Il s'agit d'un démaquillant simple, donc non bi-phasé et ne convenant pas pour le maquillage waterproof. J'avoue que je n'apprécie pas trop ce démaquillant. Je trouve qu'il faut en mettre beaucoup sur son coton pour démaquiller les deux yeux, ce qui fait qu'il n'est pas très économique et la bouteille se vide en un temps record. Certes, il ne coûte pas très cher, aux environs de 3 € il me semble, mais le flacon ne fait pas long feu.

=> Je ne rachèterai pas ce produit.

2) Tahiti gel douche Litchi gourmand:

Ce gel douche est une vraie tuerie. Ça sent trop trop bon! C'est déjà le 3ème flacon que j'achète tellement je l'aime ce gel douche! Si vous en avez l'occasion, je vous conseille d'aller le sentir en magasin. Il vaut le coup!

=> Je rachèterai ce produit.

3) Parfum Dolce & Gabbana light blue:

Ce parfum c'est belle-maman qui me l'avait offert pour mon anniversaire il y a, je pense, 2 ans (oui je garde mes parfums troooop longtemps) - coucou belle-maman :D - et le voilà terminé! J'ai beaucoup aimé ce parfum, il est, pour moi, un parfum essentiellement d'été. D'ailleurs, je ne le portais que pendant cette période et que quand il faisait chaud. L'odeur est fraîche et pas du tout entêtante. J'ai beaucoup aimé le porter. Comme j'aime changer tout le temps de parfum, je ne compte pas le racheter.

=> Je ne rachèterai pas ce produit.

4) Solution pour lentilles Opti Free Express:

Pour celles qui ne l'avaient pas remarqué, je suis porteuse de lentilles de contact (vive la myopie, ma vue de taupe et moi vous saluons!). J'ai déjà testé plusieurs solutions de nettoyage pour lentilles et celle-ci est celle que je préfère. Je la trouve efficace et pas tellement cher. Un bon rapport qualité/prix pour moi. On la trouve en pharmacie ou chez les opticiens.

=> Je rachèterai ce produit.


5) Tonique purifiant visage à l'arbre à thé The Body Shop:
J'ai ce tonique depuis, je crois, 3 ans au moins. La honte... En fait, j'avoue tout, j'ai fini par vider dans l'évier ce qu'il restait dans le flacon. Je ne suis pas arrivée au bout de la bouteille. Je n'aimais tout simplement pas ce produit. Déjà, au niveau de l'odeur, ça me pose problème. Ensuite, niveau effet, je trouve que ça ne purifie pas la peau plus que ça et en plus, sur moi, il a un effet très abrasif.

=> Je ne rachèterai pas ce produit.

6) L'huile Divine Caudalie:
Il s'agit ici d'un échantillon reçu en pharmacie. J'ai adoré utiliser cette huile. Elle sent, comme son nom l'indique, DIVINEMENT bon. Un plaisir à appliquer. L'effet gras sur la peau n'est pas trop présent, je trouve. En tout cas, moi il ne m'a pas dérangé plus que ça. Puisqu'il s'agit d'une huile, elle hydrate vraiment bien la peau. Un plaisir à appliquer!

=> Je rachèterai ce produit.


7) Tigi Bed Head Défrisant et lissant:
Il s'agit ici d'un produit pour les cheveux sous forme de spray. Ce produit devrait, normalement, aider au lissage et au défrisage des cheveux. En outre, il permettrait la disparition des frisottis. Autant vous dire que j'ai détesté utiliser ce produit. Pour tout vous dire, je ne l'ai même pas terminé. Je me forçais à l'utiliser mais là je n'en pouvais plus, du coup j'ai décidé de l'envoyer direct au bac! Déjà, son odeur me répugne. Les produits Tigi ont tous des odeurs très particulières et fortes. On aime ou pas! Ici, pour le coup, j'ai détesté. Ça sent très très fort et comme c'est un produit en spray, vous en avez plein le nez. Une horreur! C'est difficile de décrire l'odeur exacte mais je dirais que ça ressemble à une odeur de bonbon. Ensuite, pour ce qui est de l'efficacité, elle est nulle! Mon brushing n'est pas du tout facilité par ce produit et j'ai toujours autant de frisottis après son application. Bref, un flop! Le seul truc sympa à la rigueur c'est la couleur de la bouteille.

=> Je ne rachèterai pas ce produit.

8) Lait démaquillant Corine de Farme:
Encore une fois, je n'ai pas terminé ce produit. Je n'ai pas du tout apprécie ce démaquillant. Je trouve qu'il ne démaquille pas bien du tout. A la limite, pour le visage, ça passe mais pour les yeux pas du tout! Il n'enlève pas le mascara, pourtant le mien n'est pas waterproof! Bref, un produit qui ne sert à rien.

=> Je ne rachèterai pas ce produit.



D'autres cadavres:
Produits terminés, je rachète ou pas? #1








***


Il y a un concours actuellement sur le blog! N'oubliez pas de participer! 2 lots sont en jeu pour gâter 2 d'entre vous!


***

Et sinon, mon blog et moi, on est aussi là-bas:
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...