8 sept. 2014

Se maquiller au chocolat avec Too Faced

Salut les jolies!

Le chocolat vous aimez ça?
Moi, perso, je suis une vrai droguée de chocolat! Pas un jour ne passe sans que je n'en mange.
Alors, évidemment, quand j'ai appris que Too faced avait sorti une palette de fards à paupière sur le thème du chocolat, je n'ai eu qu'une envie: me la procurer!
Malheureusement, nous étions nombreuses à jeter notre dévolu sur cette merveille, du coup, elle était constamment out of stock sur le site de Sephora.

MAIS
A force de persévérance, j'ai quand même fini par l'avoir héhé!


Cette palette se compose de 16 fards à paupière: 6 fards mats et 10 fards irisés.
Les tons choisis sont vraiment très variés, ils permettent de réaliser toutes sortes de maquillages, du plus naturel au plus coloré
Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les 2 fards blanchâtres prennent la place de 2 fards à paupière. J'aurais préféré qu'ils soient de la même taille que les autres et qu'il y ait 2 fards en plus (surtout pour le prix!).
Cette palette pourra convenir pour tous les iris, perso, j'ai les yeux bleus-gris et je suis en amour avec les fards bronzes, cuivrés et dorés. Ils subliment magnifiquement mes yeux, j'adore!

Concernant la pigmentation, j'avoue qu'elle est vraiment géniale! Les fards sont très pigmentés et ne provoquent quasiment pas de chutes. De la super qualité! Je suis juste un peu déçue du fard rose Strawberry Bon Bon, il parait bien rose dans la palette et en fait il ne l'est pas tant que ça (vous le verrez sur les swatches ci-dessous).


Concernant l'odeur, j'avais entendu sur YouTube que cette palette sentait bon le chocolat. Là, j'avoue, je reste un peu dubitative. On ne doit pas avoir le même odorat, ce n'est pas possible autrement. Ça ne sent absolument pas le chocolat! Tout au plus une vague odeur de Kinder au maquillage. Bref, rien de bien goûteux!

Par rapport au packaging, je trouve que la présentation est vraiment très jolie. Comme vous pouvez le constater, la palette se présente sous la forme d'une tablette de chocolat. Elle est aimantée, un peu comme la Naked 2 et donc très facilement ouvrable (attention lors des transports!).


Cette palette est vendue au prix de 44 €.
Vous pouvez la trouver dans les magasins Sephora ou sur le site internet de la boutique.












5 commentaires:

  1. Elle est sublime cette palette, ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle vaut la peine malgré son prix élevé!

      Supprimer
  2. Moi aussi je possède cette palette, elle est super :-) Tout comme toi, j'ai dû attendre un bon moment avant de pouvoir me la procurer. Je n'ai pas compris pourquoi ils disposaient de très peu de stock à chaque fois... Sûrement pour nous faire languir ^^ Alors pour répondre à ta question, en fait les fards clairs sont deux fois plus gros que les autres car ce sont ceux qu'on met généralement sur toute la paupière fixe. Du coup, comme on en met à chaque fois qu'on se maquille, ils s'utilisent deux fois plus vite ! Je trouvais donc que c'était ingénieux qu'ils les aient fait plus gros ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes éclaircissements! Je ne savais pas! C'est plutôt ingénieux alors c'est vrai! Enfin moi j'ai tellement de fards beige différents que je ne viendrai jamais à bout de ceux présents dans la chocolate bar lol, du coup 2 fards supplémentaires m'auraient bien arrangé hihi :)

      Supprimer
    2. Mais de rien, avec plaisir ;-) Oui c'était intelligent de leur part de les faire plus gros que les autres fards. Par contre effectivement, si tu possèdes déjà beaucoup de fards clairs, je comprends tout à fait que tu aurais préféré que cette palette contienne deux autres fards colorés :-)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...