13 oct. 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #21

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!


Lundi 6 octobre:

Nous nous approchons dangereusement d'Halloween et Paulette nous a concocté un superbe maquillage qui donne des frissons dans le dos! Chapeau aussi à son frère qui a su capter toute la frayeur de son make up en photo!
Article

J'ai adoré lire l'article illustré de Seebyse qui m'a bien fait rire! Ça se sent que c'est du vécu ahah :D
Article

Mardi 7 octobre:

J'aime beaucoup les articles humoristiques et j'ai bien ri en lisant celui de Kiara! Une bien chouette anecdote en tout cas!
Article

J'ai découvert le très chouette concept des champignons à faire pousser soi-même dans sa cuisine (ou ailleurs hein) proposé par Mamanwhatelse. J'aimerais beaucoup essayer!
Article

Mercredi 8 octobre:

La magnifique Tiboudnez nous a proposé le maquillage et la coiffure d'Elsa dans la reine des neiges. Je suis fan! C'est très ressemblant et superbement réalisé!
Article

Valise Fraise nous présente la ville où elle habite en Floride. C'est tellement joli! En plus, bientôt aura lieu le festival des sirènes et pirates, le genre d’événement auquel j'adorerais assister!
Article

Jeudi 9 octobre:

J'ai été choquée en lisant l'article de La mite orange! Son médecin est vraiment un trou du c**! C'est honteux!
Article

Vendredi 10 octobre:

Fêter Halloween aux USA, le rêve! La famille Bourg nous présente un chouette endroit: une pumpkin farm. C'est le genre de ferme qu'on ne risque pas de trouver par chez nous mais j'adore le concept!
Article

Samedi 11 octobre:

Une chouette pensée à méditer proposée par Dominique. Je trouve qu'elle est complètement dans le vrai! Croyons en nous, en nos capacités! Nous sommes tous capables de réaliser nos rêves les plus fous!

Maman bavarde a eu la chance d'assister à l'émission Danse avec les stars (j'vous ai pas dit que j'étais fan?). Elle nous explique comment elle a vécu cette chouette (ou pas) expérience.

Dimanche 12 octobre:

La perchée de service a réalisé des gaufres au four. Le truc que je n'aurais jamais cru possible! Il me faut absolument le même moule qu'elle! Depuis le temps que j'ai envie d'en faire!
Article






1 commentaire:

  1. Merci de nous avoir cité, ça nous fait super plaisir ! :)<3
    Gros bisous Elodie <3

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...