22 oct. 2014

Comment combiner allaitement et retour au travail? [Vidéo]

Salut les mamans!

Il y a 14 mois, je reprenais le chemin du travail après avoir passé 5 mois superbes avec ma petite fille.
Je l'allaitais à temps plein et j'adorais ça. Il n'était donc pas question pour moi de cesser ces doux instants à cause de mon boulot!

Beaucoup de mamans décident d'arrêter d'allaiter leur bébé une fois leur congé de maternité terminé car elles trouvent cela trop compliqué, trop fatigant. Certaines se retrouvent à court de lait et décident d'abandonner au profit du lait artificiel.

Pour celles qui sont vraiment motivées et qui ont envie de continuer, sachez que c'est possible! Et qu'il ne faut pas être Wonder Woman pour y arriver!
Dans cette vidéo, je vous donne mes conseils pour arriver à combiner l'allaitement et la vie professionnelle. Je vous énonce en tout cas ce qui a fonctionné pour moi. Je vous explique également mon expérience.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici en commentaire ou sous la vidéo, j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux en sachant que je ne suis pas une professionnelle de l'allaitement.



2 commentaires:

  1. Bonjour. Merci 1000 fois pour cette vidéo!!!!je l'ai visionnée quand j’étais enceinte. Mon fils a aujourd'hui 8 mois et demi et je l'allaite toujours. J'ai repris le travail à temps plein à ses 3 mois. Et je compte bien continuer!!! L'allaitement n'est pas facile mais avec un peu d'organisation et beaucoup de détermination on peu maintenir un allaitement en travaillant!!! Félicitation pour ta deuxième grossesse et courage à toutes les petites mamans!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu t'être utile :) Bravo pour ton allaitement et je te souhaite encore de nombreux mois de bonheur lacté :)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...