14 mars 2015

TFMA: Les films que j'ai détestés!

Hellooooooo!

Cette semaine, le thème du TFMA proposé par La Bigre porte sur les films que nous avons détestés.
Il est quand même assez rare que je déteste un film. Que j'en sois déçue ou que je l'apprécie moyennement, oui, mais détester est un mot tout de même très fort!

Néanmoins, en me creusant les méninges, j'en ai quand même trouvé quelques-uns qui n'ont pas fait mon bonheur.

1) Blood Diamond


Je n'ai regardé que le premier quart d'heure avant de fondre en larmes. Ouais, j'avoue. Trop de violence à mon gout. Je ne supporte pas de voir ce genre d'images.

2) E.T


Mes parents ont eu l'idée lumineuse de me montrer ce film quand j'avais 3 ans. J'ai eu la trouille de ma vie et je ne m'en suis toujours pas remise. Depuis, je ne supporte plus la vue de cet extra-terrestre.

3) Harry Potter et le Prince de sang mêlé


J'avais lu le livre et je trouve que le film n'est pas du tout fidèle au bouquin. Je ne l'ai vraiment pas apprécié.

4) Camping


C'est l'un des premiers films que j'ai vu avec mon chéri et, Mon Dieu, que c'était nul! Je n'ai pas adhéré du tout au concept. Mais bon en règle générale, je peux affirmer que je n'aime pas les films de Dubosc.

5) Saw


J'ai vu les 4 premiers je pense. Je n'aime pas ce genre de films, je me sens mal une fois que je l'ai visionné. Bon, j'ai quand même réitéré 4 fois le supplice mais bon je suis curieuse, que voulez-vous...


Et vous, dites-moi, quels sont les pires films que vous ayez vus?


5 commentaires:

  1. Hum, les pires films, sujet intéressant !!! Les Disney déjà : Blanche-Neige et Pinocchio, je les déteste ! Ensuite Sur la route, chiant à mourrir... Projet X, un navet, comment ce film a pu marcher autant ?! Et Camping, je suis bien d'accord avec toi,il est vraiment naze... Peut-être pas autant que Brice de Nice remarque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Blanche-Neige, je suis pas fan non plus... Lol Brice de Nice, je l'avais oublié celui-là :D

      Supprimer
  2. A part E.T ta liste pourrait être la mienne. Les saw je n'ai même pas su regarder un seul en entier... C'est trop dégueulasse, j'avais payé ma place ciné pour me cacher sous mon écharpe tout le long, je n'ai même pas réessayer pour les autres.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais jamais imaginé qu'on puisse détester Blood Diamond...Bon c'est vrai qu'il est ultra violent mais même si j'en ai pleuré, j'adore ce film! Et je suis complètement dingue de DiCaprio donc ça aide ;) Mais je pense sincèrement qu'il vaut la peine d'être vu jusqu'au bout, rien que pour son scénario (sachant que ça se base sur des faits réels). Mais je comprends qu'on puisse ne pas supporter autant de violence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi Di Caprio mais je suis incapable de regarder toute cette violence, ça me fait trop mal au coeur... Par contre, oui, on m'a dit qu'il était beau et intéressant à voir, peut-être qu'un jour j'arriverai à le regarder jusqu'au bout.

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...