22 juil. 2015

Le crépuscule sur mes yeux

Hello les fiiiilles!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil!
Perso, je suis en vacances pendant trois semaines et ça fait trop trop du bien même si ce sont des vacances à la maison.
Pour continuer dans les make up d'été, j'ai choisi aujourd'hui de vous présenter un maquillage dans les tons de coucher de soleil. Ça change du turquoise que je porte beaucoup ces derniers temps.




Puisqu'il fait très chaud et que ma peau a décidé de ne pas trop m'ennuyer pour le moment, je me la joue léger et je mets juste mon correcteur anti-taches de Gemey sur le menton, le nez et le front. Je masque les cicatrices et autres petits boutons avec le concealer de Mac.
En guise d'anti-cerne, j'ai opté pour le correcteur jaune de Avène. Il se présente sous forme de stick et est franchement pas mal, je trouve.
Je poudre mon teint avec la poudre minérale de la marque Prestige.
J'applique un blush orangé, j'ai choisi le Coral de Sleek.
Je termine par un highlighter et j'opte pour le whisper of gilt de Mac.



Je commence par appliquer une base et je choisis le paint pot Bare Study de Mac, un joli beige satiné.
J'applique le premier fard à paupière, un joli doré, le Half Baked de la Naked 2 mais qui se trouve également dans la Naked 1. J'en applique au coin interne de l’œil et je l'étire jusqu'à la moitié de la paupière.
Je viens ensuite mélanger le doré avec une couleur sublime, un orangé-cuivré, le Coppering de Mac.
Au coin externe, j'applique un violet moyen que je viens ensuite intensifier avec un violet très foncé. Les couleurs utilisées sont le Indian Ink et le Shadowy Lady de Mac.
Finalement dans le creux de l’œil, j'applique un abricot et j'ai choisi celui de la palette Chocolate bar de Too Faced, le Salted caramel.
J'applique un eyeliner bien noir et pour cela j'utilise le liner gel de Kiko.
Dans la muqueuse, je mets un peu de khôl noir pour intensifier le regard.
Je passe ensuite au mascara et je termine par les sourcils que je comble avec le kit à sourcils de T. Leclerc.




Sur les lèvres, j'applique un rouge à lèvre légèrement orangé et j'ai choisi le 280 Envoûtement de Covergirl. La couleur est très douce et je trouve qu'elle se marie bien avec les couleurs présentes sur les yeux.




Pour agrémenter cette idée make up, je vous propose divers accessoires qui pourraient aisément accompagner ce petit look.

Tout d'abord, un sac jaune pétant trouvé sur cette boutique.

Ensuite, un joli vernis orangé de la marque Mavala.


Enfin, je verrais bien ce joli bracelet dans les tons moutarde, rouge et marron à mon poignet.

Si vous souhaitez d'autres idées de make up dans les tons crépusculaires, je vous suggère de visionner l'article de Pauuulette qui a réalisé un maquillage tout simplement sublime!






8 commentaires:

  1. C'est super joli. Pour le correcteur jaune d'Avène, tu as des détails? Je ne vois pas du tout à quoi il ressemble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui, on le voit sur la photo qui rassemble tous les produits que j'ai utilisé pour le teint (mais j'avoue que le correcteur n'est pas super bien visible). Tu peux le trouver ici http://www.newpharma.be/pharmacie/avene/29687/avene-couvrance-stick-correcteur-jaune-3-5g.html

      Supprimer
  2. Ça te va super bien ce makeup, j'aime beaucoup. Avec tes yeux bleus en plus c'est juste parfait ! Et le fard Coppering de MAC à juste l'air suuuuublime *-*
    Au passage, merci de m'avoir cité dans ton article, ça me fait super plaisir !
    Gros bisouuus à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci :D ton commentaire me fait très plaisir!
      Je ne commente pas souvent tes maquillages mais sache qu'ils me laissent toujours complètement admirative, c'est pourquoi je me devais de te citer ici :)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup aussi. C'est plus discret que le turquoise lol. Tu es bien équipé dic donc... Ma boite à maquillage paraît pâle face à la tienne alors que mon homme dit que j'en ai beaucoup lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D je suis contente que ça te plaise! Oui, j'ai pas mal de maquillage lol, j'ai de quoi faire pour 3 vies au moins :p

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...